Mon histoire

Je m'appelle Johanna et vis en Israël depuis Janvier 2014. 

A la naissance de mon premier enfant, je voulais lui donner les meilleures bases possibles pour l’aider dans son épanouissement et son développement affectif et corporel. J’ai alors découvert l’univers de la communication non verbale, celle du massage.

Nous étions alors plongés dans notre bulle de douceur ou rien d’autre n’existait à part le moment d’echange et de caresse que nous partagions ensemble. C'était un moment privilégié que mon fils attendait tous les soirs avant le bain, un moment à deux loin du stresse et des obligations.

Parallèlement, j'ai participé à des cours de yoga bébé où j'ai appris que l'on pouvait faire pratiquer de la gymnastique à son bébé. Cela l'a beaucoup aidé dans son developpement moteur et dans la compréhension de son schéma corporel. C'etait aussi un moment agréable d'échange avec d'autres mamans.

Une vraie passion est née et j'ai decidé de suivre une formation en France avec Nathalie Dramé, dans son école Enfance et bien naitre, afin de pouvoir transmettre ce savoir aux autres parents.

J'ai suivi un cursus complet afin de devenir animatrice en yoga, massage et atelier créatif pour bébés et enfants.

A présent je souhaite partager mon expérience, mon apprentissage, pour vous accompagner dans ce rôle merveilleux qu'est celui d'être parent, à travers mes différents ateliers qui s'adapterons à chacune des familles.

  • Facebook

Copyright © 2019 | Johanna Bembaron | relaxyoukids.il@gmail.com | 0584004512 | Netanya